Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VCR - Vélo Club Rungissois
12 mai 2017

SORTIE CLUB ou RANDO du Dimanche 14 Mai

 

Notre spécialité, la SORTIE CLUB, mais attention, elle risque d'être allongée de quelques kilomètres pimentés, alors DÉPART 7h30. 

Sinon, un plat local avec le TOUR DE L'ESSONNE. 167km, 1800m de dénivelés (détails sur le blog dans "nos favoris "). A vélo jusqu'à LONGJUMEAU lieu de départ entre 7h et 9h, à débattre entre nous. 

Je vous laisse choisir votre menu messieurs, je repasse toute à l'heure pour la commande. 

Très sportivement, Patrick

°°°

image

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Désolé. Mais sans moi aujourd hui
Répondre
F
Je serais Parmis vous peulple du vélo. Vive le vélo et vive la France . Voté pour moi. Est je bien lu , rendez-vous 7h30 ?
Répondre
B
Pas sûr pour la sortie club, je ferai surement une sortie courte.
Répondre
B
Ok pour la sortie club à 7h30
Répondre
S
Ok pour la sortie club puisque pas invité à l'anniversaire des quinquagènaires.
Répondre
Publicité
CALENDRIER VCR 2023

 

 

 

 

 

 

Lieu et Horaires

939BC0EA-DC2D-4843-B694-38DDC93BE0A6

 

 
Publicité