Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VCR - Vélo Club Rungissois
20 février 2020

Dimanche 23 Février

Bonsoir les Cyclos,

Le RALLYE de VERSAILLES s'annonce sous de bons auspices. Pour les volontaires, prévoir véhicules et porte-vélos selon le nombre de participants. 

Sinon, les modalités sont sur le blog (adresse, horaires, parcours). 

Désolé pour cette annonce tardive, j'ai été pris par le temps. 

Pour les autres, SORTIE CLUB habituelle à 9h00. 

Amitiés sportives, Patrick

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Sortie club pour moi également.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Sortie club pour moi aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sergio.
Répondre
S
bonjour à tous <br /> <br /> sortie club pour moi sauf pluie<br /> <br /> cause ;repas de famille<br /> <br /> bonne journée à tous<br /> <br /> serge
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne serai pas disponible ce we pour rouler, bonne route
Répondre
J
Merci Didier les bougies commence a coûter cher d après mon banquier pas sur d avoir les crédits
Répondre
Publicité
CALENDRIER VCR 2023

 

 

 

 

 

 

Lieu et Horaires

939BC0EA-DC2D-4843-B694-38DDC93BE0A6

 

 
Publicité