Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VCR - Vélo Club Rungissois
26 décembre 2019

SORTIE Dimanche 29 Décembre

Salut les Cyclos,

Il fera froid, la température sera même négative ; Un temps idéal pour brûler l'excédent de calories accumulées à Noël et nécessaire pour préparer la seconde débauche de victuailles et de boissons en tout genre pour célébrer 2020. 

Rendez-vous 9h00 pour cette remise en forme ou RAZ. 

Amitiés sportives, Patrick

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pas pour moi encore dans le Bordelais bonne fête à toutes et a tous 2020 arrive profiter
Répondre
G
Bonsoir <br /> <br /> Ok pour moi pour une petite reprise je fait un test par apport à mon dos <br /> <br /> Bonne soirée gaël
Répondre
D
ok pour moi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Didier
Répondre
D
--- Salut les cyclos,,,<br /> <br /> --- Peut pas rouler demain matin, bonne sortie pour le dernier week end de l'année,,,<br /> <br /> --- Amitié cycliste à tous,,,<br /> <br /> <br /> <br /> --- DANY,,,
Répondre
P
ok pour moi demain
Répondre
Publicité
CALENDRIER VCR 2023

 

 

 

 

 

 

Lieu et Horaires

939BC0EA-DC2D-4843-B694-38DDC93BE0A6

 

 
Publicité