Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VCR - Vélo Club Rungissois
17 novembre 2019

SORTIE Dimanche 24 Novembre

Salut les Cyclos,

Dans 1 mois déjà, le réveillon de Noël, mais n'oubliez pas la répétition le 14 décembre où nous sommes attendus au Louis XIII dès 19h30. 

Absent le week-end prochain ...

Je vous invite dès à présent pour une SORTIE CLUB, NOTEZ BIEN 9h00 pour commencer le "cycle" hivernal.

Bonne route à vous et ...

 

Rendez-vous le Dimanche 1er Décembre pour le RALLYE du MÉTRO à ANTONY. 

Amitiés sportives, Patrick


 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les cyclos<br /> <br /> <br /> <br /> Pas content ce matin j'étais tout seul derrière, j'étais tout seul devant, jétais tout seul à l'entrainement pour 75 kms,<br /> <br /> bon ok je n'avais pas vu que le départ n'était qu'à 9H!!!
Répondre
F
Bonjour, petit parcours si possible. <br /> <br /> Fabrice
Répondre
D
Présent demain
Répondre
S
Présent dimanche si pas de pluie.<br /> <br /> Sergio
Répondre
J
Absent demain dans l.Oise bonne journée aux cycliste
Répondre
Publicité
CALENDRIER VCR 2023

 

 

 

 

 

 

Lieu et Horaires

939BC0EA-DC2D-4843-B694-38DDC93BE0A6

 

 
Publicité