Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VCR - Vélo Club Rungissois
1 décembre 2018

SORTIE du Dimanche 2 Décembre

Bonjour à tous,

RALLYE DU MÉTRO

- Départ mairie 8h30 à vélo jusqu'au stade US MÉTRO d'Antony

- Parcours de 50 à 70 km

Implorons Zeus pour qu'il nous épargne la pluie du matin. 

image

Un clin d'œil sur notre dîner annuel de fin d'année d'hier soir. Ce fut un moment agréable où chacun a pu s'exprimer autour d'une grande table. (Voir photos ICI)

La coupe glânée à Villejuif trônait au milieu d'entre nous mais j'y pense, quelqu'un a-t-il pensé à l'emporter ?

Amitiés, Patrick

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, absent demain
Répondre
P
Absent sauf s’il ne pleut pas
Répondre
F
Bonjour, présent selon la météo.<br /> <br /> Fabrice
Répondre
D
--- Bonsoir les cyclos,,,<br /> <br /> --- Oui très sympa cette soirée avec les dames,,,<br /> <br /> --- Je n'ai pas pris le trophée,,,<br /> <br /> --- Sortie de demain matin, ça se présente mal, je confirme demain suivant la météo, mais pas sur pour moi,,,<br /> <br /> --- Bonne soirée,,,<br /> <br /> --- DANY,,,
Répondre
D
Bonsoir <br /> <br /> ok pour demain si le temps le permet.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Didier
Répondre
Publicité
CALENDRIER VCR 2023

 

 

 

 

 

 

Lieu et Horaires

939BC0EA-DC2D-4843-B694-38DDC93BE0A6

 

 
Publicité